Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
19 septembre 2007

La créature

Dans les entrailles de la terre

Vit la créature.

C’est là qu’il se terre,

Etre aux desseins impurs.

Il vit pour le mal

Qu’il crée de ses mains.

Dans ses rêves il avale

Le savoir des magiciens.

Et son pouvoir se révèle,

Mais il est bien trop lourd

Pour un être sans cervelle

D’ utiliser ses atours.

Dans sa caverne, enfermé

Sa puissance s’est retournée

Contre lui s’est déchaînée

Et pour l’éternité

Sa substance s’est annihilée.

Publicité
Commentaires
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et je vois rarement des blogs de poesie en tout ca je n'en connais pas beaucoup les votres sont tres beaux<br /> cela fait du bien on s'evade parfois! j'admire cet art, bien que je ne fasse pas du tout la même choses que vous ! c'est joli tous ces mots, si cela vous dit passez me voir et laisser moi un com cela me fera plaisir<br /> amicalement frifri
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité