Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
21 septembre 2007

Test

1/ *Une couleur, je serais... le violet, mais aussi le noir, les bruns (de l'écru au chocolat), avec un brin de turquoise et un zeste de rose ;))
2/ *Un sport, je serais... la chaise longue...>>>ça me va comme sport :)) Sinon ski nautique
3/ *Un chiffre, je serais... sais pas
4/ *Un pays, je serais... le Canada
5/ *Un animal, je serais... un chat
6/ *Un objet, je serais... un oreiller
7/ *Un endroit du corps, je serais... les yeux
8/ *Des chaussures, je serais... escarpins pr faire la belle, tongs pr marcher
9/ *Un bijou, je serais... une alliance
10/ *Un vêtement, je serais... une robe du Moyen Age
11/ *Un mois, je serais... août
12/ *Un jour de la semaine, je serais... samedi
13/ *Un des 4 élements, je serais... l'eau
14/ *Une planète, je serais... Vénus
15/ *Un tatouage, je serais... un motif celtique
16/ *Un verbe, je serais... manger :p
17/ *Une fleur, je serais... la vanille
18/ *Une voiture, je serais... un gros 4x4 américain :)))
19/ *Une autre personne, je serais... Harry Potter lol
20/ *Un bonbon, je serais... les spirales en réglisse

Publicité
Commentaires
B
Hihihi on se dévoile... C'est rigolo
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité