Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
25 janvier 2008

Quelques mots pour mieux me connaitre ;)

Glyneth est le pseudo que j'ai utilisé à mes débuts sur internet. Il est toujours d'actualité sur certains forums que je fréquente depuis longtemps, sinon j'utilise mon vrai prénom, Alexia.

J'ai commencé à perler en 2004. A l'époque les boutiques en ligne de perles n'était pas nombreuses et pas aussi bien garnies que maintenant. Ayant quelques difficultés à trouver tout ce que je voulais au même endroit j'ai donc décidé de créer ma propre boutique en ligne. Je connaissais déjà le monde du commerce depuis plus de dix ans mais pas dans la même branche, puisque nous étions, mon mari et moi, restaurateurs.

J'ai donc délaissé le monde culinaire pour me consacrer à mes perles, domaine qui, je dois bien le dire, me convenait beaucoup mieux puisqu'il se rapprochait  de ma formation artistique de départ ;)

C'est donc ainsi que Génération Perles est né qui est devenu depuis 2021 Alexia Créations.

Activité secondaire au départ, puisque j'aidais toujours mon mari, devenue ensuite mon activité principale puisque je suis séparée du père de mes deux filles, Maëlle et Enora.

J'ai ouvert ma boutique le 25 octobre 2004.

Je travaille toute seule à mon domicile, en Lorraine entre Nancy et Lunéville, avec tout de même l'aide de mon mari (je me suis remariée en 2013 :) ) qui compte parfois les perles avec moi et qui se charge d'emmener avec soin vos commandes à la poste :)

On me demande souvent si je ne fais que cela. Et bien oui :) Et cela prend du temps, entre la préparation des commandes, la communication, la gestion du site, photographier et mettre en place les articles, création de bijou (parfois sur commande spéciale) et partage de mes idées avec vous, commandes fournisseurs et recherche de nouveautés...etc etc ^^

Je vous souhaite la bienvenue dans cet espace où je vous fais partager d'autres choses plus personnelles. J'espère que vous vous y sentirez bien.

Bisous à tous :)



 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton travail! Bravo! Je suis brésilien, je faire des fautes dans la ecriture, pardon, je aprendre encore le français.je suis contente de te connnaître(et votre blog , bien sur) et j'espère que ça c'est le debut de une amitié. Je cherche des amis que aime travaux artisanal. Je suis artisan e j'as un site que il y a des choses que je fait, bijoux e servitte en macramé et plus.<br /> <br /> www.leilamariaartes.netii.net
N
coucou Alexia.<br /> Heureuse de mieux vous connaitre.<br /> Moi aussi je suis dans la popotte mais depuis 15 ans. Je fais la cuisine dans un restaurant les pieds dans l´eau puisqu il est sur pilotie.<br /> <br /> Moi aussi suis tombée raide dingue de perles et cela depuis 4 ans deja. Je teste un peu toutes les techniques, méthodes, matériels ... enfin bref, tout quoi.<br /> <br /> enfin voila, je vois maintenant que nous avons de sacrés points communs toutes les 2.<br /> ;-D<br /> <br /> <br /> bises de norvege.
M
Bonjour,<br /> ton blog est très agréable à parcourir ; ta présentation est très bien décrite !<br /> Je te souhaite donc de pouvoir poursuivre le plus longtemps possible dans ce que tu aimes, c'est-à-dire les perles biensûr !<br /> gros bisous à toi et tes filles
C
merci tout d'abord pour ta visite sur mon blog ;o)<br /> Ravie également de faire ta connaissance!<br /> Ton blog est très abréable et j'ai retrouvé des créations avec des cordons et des noeuds chinois, bravo!!!<br /> Félicitations aussi pour ton parcours professionnel, étaonnant!!!
B
Kikou moi je suis trop contente de te connnaître et j'espère que dans pas longtemps se sera autre que virtuellement. Moi mon pseudo... Mon grand frère m'appelait comme ça quand nous étions petit et ça veut tout simplement dire petite boîte en tout gentil... Hihihi<br /> Gros bisous
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité