Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
13 février 2008

A mon tour d'être taguée :p

Merci Maripas....va falloir que je me creuse un peu la caboche maintenant :p ;)

Voici le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Bon......je suis déjà à la rue aujourd'hui alors je reviendrai plus tard faire le reste quand j'aurai un peu plus de temps ;)

Bisous, à tout' :)

Publicité
Commentaires
C
et meme 2 fois!!!
B
Oups je t'avais taguée aussi hihihi pas grave comme ça c'est fait ;o)
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité