Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
13 février 2008

Me revoilà

Je découvre que je suis taguée de tout les côtés. On va dire que je vous tague en retour, comme ça c'est fait lol. Sinon si je dois multiplier le nombre de tags reçus par le nombre de tags à envoyer....me voilà mal ;)

Ma livebox m'a lâchée, je suis en bas débit. Une vrai galère.... Pardon d'avance donc de ne pas poursuivre le tag mais je n'arrive tellement pas à afficher les pages internet que c'est impossible pour le moment....

Voici mes six trucs choses habituels :

- Je ne sais pas boire un café, thé ou tisane sans manger du chocolat avec :p Même d'ailleurs sans café, thé ni tisane mdr

- Je ne sais pas me retenir d'aller guetter toutes les nouvelles perles ou apprêts que je pourrais proposer en nouveautés sur mon site ;)

- J'ai donc du mal à décoller de mon ordi :s......surtout en bas débit :s:s:s

- J'adore les pâtes !!! (quand j'étais petite ma grand mère me disait "on adore que Dieu", et moi je répondais en la regardant, et ben tant pis moi j'adore les pâtes....)

- J'adore voir la mer, une vraie bouffée de liberté et de bien être.

- J'aime avoir chaud ; à côté du poêle en hiver, au soleil en été :)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton 4e !! trop marrant !
C
ton portrait m'a l'air bien sympathique!<br /> moi aussi,j'ai tellement été taguée que c'en est désespérant,hihi!!bizz<br /> Lydia cloclotiti
B
Merci ma petite Alexia et passe une bonne journée
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité