Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
23 janvier 2009

Acheter un bijou

Un bijou sur ce blog vous plait ?

Vous pouvez visiter ma boutique en ligne, rubrique Créations > Bijoux.

Le bijou que vous souhaitez n'est pas dans la boutique ? Dans ce cas je peux le réaliser sur commande. Il suffit de me contacter par mail (rubrique contact du blog ou du site génération perles).

Je peux également réaliser votre bijou sur mesure : assorti à une tenue, choix des couleurs, des perles, longueur, style...etc  N'hésitez pas à me faire part de vos envies ;)

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très bien d'avoir mis tes coordonnées sur ton blog, Glyneth est une personne très très sérieuse vous pouvez acheter en toute confiance, très clin , elle est adorable, ne rougis pas c'est vrai !!<br /> bisous<br /> <br /> soizic
N
coucou Miss,<br /> Juste un petit mot pour te faire parvenir quelques pensées de Norvege.<br /> <br /> bisous<br /> ;-)
N
ok c´est noté et c´est pareil de mon coté ... mdrr. <br /> bisous nordiques <br /> où le soleil nous tient compagnie aujourd hui.
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité