Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
23 mars 2010

Papillons bonbons

J'ai reçu hier des papillons en résine rose et violet bonbon, trop jolis ! Mes filles ont tout de suite craqué, je leur ai donc fait un porte clé.
C'est tout simple à faire ; un porte clés, un clou tête plate, 2 perles miracle 4 mm, 1 en 6 mm, 1 en 8 mm et un papillon ;)

Je n'ai pas encore photographié le violet, Enora est partie avec ce matin ;)

pcrose

Publicité
Commentaires
Z
je les ai remarqué, je suis tentée de les rajouter à mon panier car ils ont des couleurs extras !
M
une superbe idée et avec ça ... en avant le printemps !!<br /> bisous
C
Il est trop beau, tu n'es qu'une tentatrice.
C
Coucou Alexia! Voilà une couleur qui donne du tonus au moral! C'est à croquer! De gros bisous à toi!<br /> Chris.
A
très printanier :)
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité