Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
11 juin 2010

Petit concours photo

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit jeu/concours permanent. Il s'agit de m'envoyer une photo de bijou que vous avez réalisé. Il faut que ce bijou mette en valeur un article du site. Chaque photo retenue obtiendra un avoir de 3,50€.

Chaque photo élue (par moi :p) sera publiée en exemple pour l'article en question. Les critères retenus seront la qualité de la photo, du bijou et la mise en valeur du ou des articles venant du site.
Voilà, à vos perles et vos apn ;)

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
bonne idée Alexia<br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> hihi mais c'est pas gagné <br /> bisous
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité