Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
30 août 2010

Jeu Facebook

Je vous propose un petit jeu afin de me faire connaître sur facebook :

Voici les règles :

1- Rendez vous sur la page facebook du site Génération Perles

Cliquez sur le bouton "J'aime" si vous n'étes pas encore "fan" de la page.

2- Invitez vos amis à nous rejoindre :

Sous le logo "Génération Perles" vous trouverez le lien "recommander à des amis". Vous pouvez les sélectionner un par un ou tous puis cliquez sur envoyer les invitations.

3-  Que gagne - t - on ?

* Tout les 50 fans un bon de 5€ sera offert à un fan (par sélection de la première personne apparaissant en premier dans l'aperçu des fans sur la page).

* Tout les 100 fans un bon de 10 € sera offert à un fan (par sélection de la première personne apparaissant en premier dans l'aperçu des fans sur la page) .

Actuellement 345 personnes aiment la page (fans).
Ce sera vite fait d'atteindre déjà les 350 ;)

Il n'y a pas de limite dans le temps, plus on est de fous plus on rit, dit - on ;)

Alors à vos claviers et merci tout plein :)

Publicité
Commentaires
A
tu t'y mets aussi :)
C
heu je crois que j'ai tout compris!!mdr<br /> allez je joue<br /> bisous
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité