Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
5 août 2014

Concours sur Facebook

 

 

http://www.generationperles.fr

 

Le thème est totalement libre

 

Je vous demande simplement de proposer un bijou ou une création réalisé exclusivement avec des articles qui sont proposés dans la boutique (cet élément est impératif et éliminatoire, merci de le respecter). **

La création peut être un bijou, parure, accessoire de mode ou de déco, comme vous voulez.

 

Cette fois ci on change un peu il y aura un vote public sur facebook. (nombre de j'aime sur la photo publiée)

Les 3 créateurs ayant le plus de "j'aime" gagneront un bon d'achat de 10€ à valoir sur la boutique

Et j’offre une réduction de 15% sur leur commande à tous les participants (valable sur toutes leurs commandes depuis la date d'inscription jusqu'au 23 août).

  • Vous pouvez mettre votre nom sur la photo et également me fournir l'adresse de votre page ou blog ou boutique que j'indiquerai avec votre photo et sur l'album qui sera publié sur la page facebook génération perles. C'est une bonne occasion de mettre en valeur vos talents mais aussi vous faire un peu de publicité :)

 

S'il y a au moins 10 participants je choisirai en plus 1 créateur, qui recevra aussi un bon d'achat de 10€ et qui paraitra pendant une semaine sur la couverture de la page facebook de la boutique.

 

  • Mes critères de choix seront donc la qualité de la photo, de la réalisation, la mise en valeur d'un article qui n'a pas encore d'exemple bijou ou idée créa, et… mes goûts personnels ^^
  • Pensez surtout à présenter une photo qui soit jolie et décorative. N'hésitez pas à mettre votre bijou en scène et à retraiter votre photo avec un décor si vous le souhaitez. La photo étant mise en couverture de la page, il faut que cela soit décoratif et aussi que le format convienne (par exemple un collier photographié en "V" est difficile à mettre en photo de couverture, n'hésitez pas à tester sur votre propre page avant de la soumettre).

 

L'inscription se fait uniquement par message privé ou par mail, ainsi je peux vous répondre en vous donnant votre code de réduction personnel. 

Il faut également partager cet article en public sur votre page et aimer la page Génération Perles.

 

Il faudra m'envoyer votre photo par message privé ou par mail  jusqu'au 23 août et je publierai les photos à partir du 24. Vous pourrez ensuite voter jusqu'au 31 août.

Des bisous à tous :)

 

Publicité
Commentaires
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité