Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
6 juin 2009

Un défi sur le forum !

Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle activité sur le forum du site. Il s'agit de réaliser un bijou à partir d'un élément donné.

Voici le thème :

Il faut réaliser un bijou de votre choix à partir de cette perle que je vous enverrai gratuitement :

Papillon en résine 46x33 mm

Vous avez la liberté de faire ce que voulez, bijou, technique...etc du moment que cette perle fera partie de votre réalisation.

Pour participer :

Il faut d'abord vous inscrire, pour cela vous avez jusqu'à samedi 13 juin minuit.
Les inscriptions se feront dans la limite de 16 participants.

J'enverrai les perles à chaque participant lundi 16/06.

Envoi de la photo :

Vous aurez jusqu'au mercredi 8 juillet à 8h00 pour envoyer votre photo.

Votes :

Les votes se feront ensuite jusqu' au mercredi 15 juillet.

Qu'est ce qu'on gagne ?

Ce défi est juste pour s'amuser, j'espère que cela vous plaira.

Je propose tout de même une réduction de 10% sur tout le site aux participants.

Publicité
Commentaires
A
étant donné que je voulais commander ces perles, j'ai plusieurs idées, la difficulté va être dans le choix de celle que je propose ^^
L
Un concours just epour le fun je suis preneuse, j'espère qu'il reste des places.<br /> A bientôt j'espère...
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité