Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexia Créations
17 septembre 2009

Nouveau concours sur Génération Perles

Bonjour à tous,

Je lance un nouveau concours sur le forum.

Le thème cette fois sera "Les Agates" et il faudra réaliser un collier.

Toutes les modalités sont indiquées ici.

Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum il faudra le faire (inscription indépendante du site de vente). Comme d'habitude il n'y a pas d'obligation à participer, c'est juste plus facile à gérer pour moi sur le forum.

Bisous !

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Ceci n'a rien à voir avec le concours mais si tu as le temps, je t'ai tagué en BLEU. Viens voir sur mon blog pour la démarche à suivre. Gros bisous
Alexia Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité